jouer d'un bol de cristal ou comment se mettre au service de sa propre joie ! Cristal Vibrasons

Le Plaisir de jouer d’un bol de cristal

MurielBy Muriel4 avril 20203 Minutes

Jouer d’un bol de cristal : une jubilation assurée ! C’est la voie d’un plaisir subtil et délicat, quasi sensuel, n’en déplaise à certains ! Pour en jouer, pas besoin de connaitre la musique et d’être musicien.

En réalité, il suffit de développer sa présence et la qualité de son écoute. Les gestes requis nécessitent un petit tour de main, de la subtilité et il faudra vous placez dans une écoute attentive du vaisseau de quartz ! Lorsque l’on veut aller plus loin, il est plus judicieux de se former à l’usage des sons de ces instruments sacrés.

L’étonnement s’invite immédiatement !

Dès les premières spirales sonores, le seul argument qui parvient à se formuler clairement, c’est « waouh » … Biensur, l’effet de surprise de ces sons inhabituels est d’emblée au rendez-vous, mais il y a comme un ravissement à être baigné dans la pureté et la puissance des bols de cristal. C’est inédit et d’une grande beauté !

Des voiles se lèvent à jouer de son bol

La pensée se clarifie et les émotions qui nous gagnent nous subjuguent. Ces sons ont un attrait quasi magnétique, comme si « plus rien d’autre » n’existait autour de nous. Ils nous entourent, nous enveloppent, nous habillent de la tête aux pieds. Nous ne pouvons que plonger dans la conscience qui se manifeste dans l’instant. Des voiles se lèvent et nous perdons le contrôle du « paraitre » pour entrer au cœur de soi ! Instantanément. En quelques minutes seulement, l’impression de voyager nous empreigne et nous anime.

Éveiller l’enfant en nous : jouer !

Il est si facile, avec un bol de cristal, de redevenir un enfant en quelques « tour de maillet » !
Le plaisir simple d’être-là.
La joie de découvrir de nouvelles sensations.
La béatitude face à la présence du « merveilleux »
L’euphorie impatiente de ressentir de nouveau son corps vibrait !

Se faire du bien !

Avec un bol de cristal, « se faire du bien » parait être une lapalissade. Le bonheur d’être un « bien-vivant » nous fait signe immédiatement. C’est tout de même incroyable de disposer d’un instrument qui facilite autant les passages de conscience tout en nous faisant naviguer dans des états de l’être aussi éclectiques qu’envoûtants.

Une évidence !

Il y a rarement urgence. Cependant, il existe en nous de petites étincelles d’évidence… Ressentez bien : si votre bol de cristal s’ennuie de vous depuis trop longtemps : c’est le moment !
Offrez au monde un brin de vibration cristalline. Jouer. Jubilez. Libérez. Épanouissez-vous en pure joie ! Quelle autre réponse pourrait-on apporter à ce monde qui nous tire si souvent vers le bas ?

Jouer ! A vos vaisseaux les Cristallins !
Muriel Lacombe

Vous pouvez partager l’article à condition d’en conserver son intégralité, d’identifier la source (Cristal Vibrasons) et l’auteur. Merci.