Pour bien jouer de votre bol de cristal, il y a quelques notions basiques à connaitre. Cette vidéo vous propose un petit mode d'emploi facile Cristal Vibrasons

Comment jouer d’un bol de Cristal Vibrasons

MODE D’EMPLOI

Pour bien débuter avec votre bol de cristal, il y a quelques notions basiques à connaitre.
Cette courte vidéo vous propose un petit mode d’emploi facile pour bien démarrer avec votre vaisseau de quartz. Vous y verrez les GESTES DE BASE pour le mettre en vibration et ce qu’il ne faut pas faire ! Vous découvrirez aussi ce qu’est la SATURATION d’un bol de cristal et comment l’éviter.
Enfin, vous y trouverez 2 propriétés du QUARTZ et pourquoi le CLARIFIER d’un point de vue énergétique.
NAMASTE
Muriel

Jouer d’un bol de cristal est tout autant intuitif que neccessitant quelques savoirs spécifiues à l’instrument. Car, le minéral quartz necessite de prendre en compte ses propres caractéristiques.
Ainsi, bien débuter dans sa manière d’en jouer, permet d’être efficace et respectueux des jeux énergétiques et vibratoires de cet outil sacré !
Formez-vous pour appliquer les gestes adaptés et nourrir votre pratique en conscience, avec maîtrise voire-même intentionnalité. Une éthique est également indispensable pour vivre son art de manière responsable, avec souplesse et inventivité.
Rien ne s’oppose ! Tout se conjugue à l’infini des possibles…

La sonologie, la sonothérapie sont des alternative santé encore méconnues en France. Bien débuter sa pratique, en connaissance de cause, est un atout pour marcher le chemin des tisseurs de Sons.

Sans mettre de côté votre intuition ou vos inspirations, vous pouvez déplacer les limites de la pratique grâce à divers savoirs. Des savoirs sur les Sons, sur la posture, sur le bol de cristal, sur la dimension vibratoire du vivant et le comportement de l’infiniment “petit” – la dimension quantique des Sons.

Eveillons nos pratiques !