Le Cercle de Re-Co-Naissance Cristalline

MurielBy Muriel6 avril 20208 Minutes

Pour rajeunir sa vision de couple

Un Cercle de Re-Co-Naissance Cristalline ?
Imaginez un couple qui décide de grandir et d’oser !
Un couple qui réalise des choix pour tisser ensemble une unité cristalline inédite…
Car à y regarder de plus près, bien des couples vivent en nourrissant le regret des « avant » et des « jadis ».
En fait, ils ne réalisent pas pleinement que Tout est possible ! Et ceci à Tout moment.
Donc, dès l’instant où la vision du duo oriente son énergie vers une perspective commune, alors, la magie opère (l’âme agit) !

Lâcher l’idée du passé pour se re-créer

Fou, n’est-ce pas ?
Et j’entends déjà les « à quoi bon », « il ou elle ne veut pas bouger » ou « nous sommes aujourd’hui si différents »…
Pourtant, vous pouvez vous re-co-naître c’est-à-dire re-naître ensemble ! Dés lors, ne cherchez ni à parvenir, ni à aboutir à l’unité cristalline ! D’ailleurs, réalisez le chemin avec votre plus belle simplicité de cœur. C’est-à-dire avec vos ombres et votre lumière. Et puis sautez de joie ! Car il y a un défi de taille à relever : sautez de joie ! Une fois vos 2 pieds revenus sur terre, il vous faudra le courage d’oser vous dire, peut-être de justifier ceci ou cela, d’offrir du temps à cet autre que vous aimez… Ceci pour qu’il entende ce que vous souhaitez lui dire de vous-même et de votre couple…

C’est toujours un temps fort et intense lorsque le couple se parle

Se parler véritablement ! Cela signifie biensur apprendre à parler en son nom propre. Puis, écouter avec attention la vérité de l’autre. Car il existe une myriade d’éléments qui tenteront le passage : les désirs, les déceptions, les joies, les peurs, les colères, les interprétations de la réalité et… nos attentes !
Oui, je sais, il nous faudrait être « sans attente » pour être heureux. Cependant, nous sommes pétris d’attentes dans le couple ! C’est peut-être le lieu de nos vies où nous cultivons les jardins les plus foisonnants de la planète Terre ! Alors, pourquoi les faire-taire ? Et si ces attentes étaient, pour certaines, un terreau fertile pour le présent du couple ? Alors, acceptons simplement de les entendre.

Apprendre à aimer son narcisse

Car souvent, juste en dessous de ces attentes, il y a quelques blessures narcissiques qui causent et claudiquent ensembles… Et il n’est pas rare non plus que les blessures de l’un soient en miroir de celles de l’autre…
Alors, offrez-vous ce cadeau que la Vie vous propose pour les transcender : être ensemble et re-co-naître l’autre comme soi-même. Mais comment laisser se détacher une attente si elle demeure vivante en soi ? Elle crie « dedans » quand le silence lui est imposée « dehors » ! Mettez-la au monde, elle suivra simplement le fil de la matrice cristalline qui est le sien… soit elle se manifeste soit elle s’annihile. Dans tous les cas, ce sera toujours dans le sens de l’harmonie ou de l’évolution prévue par la Source.

Grandir ensemble

C’est peut-être quitter l’illusion de tout connaitre de l’autre et abandonner l’idée de n’être jamais surpris ou étonné par cet autre, « si prévisible » … Donc, grandir ensemble, c’est entendre de la bouche de l’autre quelque chose d’inédit dans son regard sur vous…

Pour cela, rien de mieux qu’un lifting du regard 3D :

  • premier soin : Défroisser les mal-entendus
  • deuxième soin : Délier les pré-jugés
  • troisième soin : Dévoiler la relation !

Comment ?

En écoutant votre compagne ou compagnon de vie vous transmettre un regard nouveau sur vous et/ou sur votre couple ! C’est la perspective première d’un cercle de re-co-naissance. Créer un cercle de re-co-naissance cristalline pour renaître ensemble à votre couple ! Le but est clair : Chacun identifie dans le quotidien ce qui le touche profondément chez l’autre. « Aujourd’hui, je… reconnais en toi… me surprends à aimer… donne de la valeur à… découvre… »

Chacun reconnait à l’autre des qualités divines et les explicite

Ainsi, le jeu du cercle, s’il est conduit avec authenticité, peut activer une nouvelle manière de conduire sa réalité : débusquer le reflet positif au fin fond de son propre regard. Choisissez le lieu où se vivra votre cercle de reconnaissance. Puis, tamisez la lumière, allumer une bougie de couleur claire, nettoyer le lieu avec de l’encens ou de la sauge puis purifier-le en élevant son taux vibratoire avec votre bol de cristal chantant. Mais avant de prendre place dans le cercle, réalisez cette même purification sur vos corps respectifs.

Vous disposez d’un vaisseau de cristal

Le cercle de re-co-naissance s’harmonise à l’énergie cristalline par résonance. Dés lors, vous élevez le taux vibratoire de votre cercle pour chaque reconnaissance mise au monde.
Pensez à l’effet d’amplification du cristal de roche, jusqu’à 15.000 fois ! N’hésitez pas à célébrer vos cercles de re-co-naissance, à en faire des temps sacrés sous forme de cérémonie de couple.
Créer ensembles des intentions pour votre chemin commun et verbalisez-les ensembles accompagnées des vagues cristallines de votre bol ! Garder-les vivantes en les verbalisant quotidiennement par exemple, car si la pensée créait, le verbe, lui, manifeste ! Créer un chant sacré, psalmodier un mantra que vous co-construisez au sein du cercle de reconnaissance… et donnez-lui vie avec votre vaisseau de cristal. Vous percevrez rapidement ce sentiment d’unité vous étreindre.
…Et prenez garde : cela risque bien de marcher ! Peut-être même devenir un « automatisme » dans votre relation, à vous-même comme aux autres !

S’émerveiller !

Dans le cœur du couple cristal, on ré-apprend à s’émerveiller !

On apprend à transformer les moments les plus lourds de la relation à deux, en jeu créatif au service de l’unité. Le jeu est un moyen efficace et joyeux pour s’accueillir mutuellement, pour cueillir le fruit d’un amour réciproque et parfois si maladroit… en respectant la règle du Lift 3D pour votre cercle de re-co-naissance cristalline, évidemment ! Pour aller plus loin, rendez-vous au cœur de la voie du couple sacré !

NAMASTE les Cristallins
Muriel Lacombe

Vous pouvez partager l’article à condition d’en conserver son intégralité, d’identifier la source (Cristal Vibrasons) et l’auteur. Merci.

 

Dans la même catégorie

Privacy Preference Center