La Conscience non-locale et le bol de cristal
Conscience quantique et bol de cristal
La conscience non-locale – dimension quantique de la conscience – et le bol de cristal, de quoi s’agit-il ? Lorsque nous vivons une aventure quantique avec les bols de cristal, allongé et les yeux fermés, notre perception du corps et de l’espace-temps se modifie. Nous faisons alors une incroyable expérience : une modification de conscience de notre réalité !
Des perceptions hors du commun :
Lors d’un voyage sonore avec le bol de cristal, notre dimension sensorielle est aiguisée, tout stimuli semble exponentiel. Alors, des images se dessinent dans notre esprit. Mais, il y a aussi des odeurs qui apparaissent et des couleurs plus vraies que nature. La lumière elle-même semble différente !
Nous sommes en relation avec tout ce qui vit autour de nous avec une acuité incroyable, alors que nos yeux sont clos. Une dimension quantique de la conscience cosmique s’ouvre…
Parfois, nous pouvons avoir l’impression de communiquer -et même de communier- avec ce qui nous entoure. Et puis, nous pouvons percevoir des musiques, des voix, des mots compréhensibles ou des langues qui nous sont étrangères, comme autant d’informations surgies d’on ne sait où !
Première étape : passer en cycle alpha :
Le corps se fait lourd jusqu’à ne plus parvenir à initier un quelconque mouvement. Nous ressentons la vibration sur le plan physique jusqu’à nos cellules. Nous vibrons, littéralement, de la tête aux pieds ! L’esprit se pose, se calme profondément, bien que nous demeurions pleinement conscients de notre environnement. Le corps est profondément relaxé, il n’a plus besoin d’agir ou de réagir. Il se sait en sécurité. C’est la première et incontournable étape du voyage.
Sans le passage de cette étape, nous n’accédons pas à la dimension quantique du voyage. Si vous lutter pour que le mental reste vigilent, des tensions douloureuses peuvent apparaitre. En fait, nous avons besoin que le cerveau opère une modification de fréquence afin d’entrer dans un autre univers que notre état de veille.
Deuxième étape : naviguer au cœur de l’alpha
Lorsque nous avons lâcher-prise sur le « réel » ou la réalité extérieure, alors le miracle se produit :
- nous sommes ici et ailleurs en même temps
- chacun perçoit la réalité du corps et voyage simultanément dans un autre monde
- nous sommes conscients d’être dans le présent et nous traversons le passé ou le futur
En fait, nous sommes reliés et conscients de cette superposition de champs de conscience et nous pouvons aussi apprendre à nous souvenir de chacune de ces strates. Une multiréalité quantique est perçue. Cependant, parfois, nous revenons dans le monde de la forme avec des impressions trop floues pour les partager. C’est un exercice véritable de se placer en tant que témoin de soi-même, sans interférer avec le voyage. Un exercice à poser sur le chemin de la conscience. Une pratique spirituelle, une ascèse.
Troisième étape : voyager dans des espaces quantiques intermédiaires
Au bout d’un certain temps, la multitude d’informations reçues va se tarir. La conscience va pouvoir voyager plus lentement. Elle va réaliser des focus pour vous permettre d’intégrer certains éléments du voyage. Ainsi, vous développez une impression de cohérence au cœur du voyage. Vos perceptions sensorielles ou non sensorielles, les messages « reçus », les sentiments et les pensées qui vous traversent alors… tout cela semble faire sens. Comme si vous alliez « revenir » avec une intention manifestée en vous. Tout parait clair, fluide, doux et réel !
Quatrième étape : revenir à la réalité du monde de la forme
Ce temps est essentiel. Vous êtes au creuset d’un silence profond. Rien ne « bouge », ni en dehors de vous, ni à l’intérieur de vous. Mais tout vibre ! Le lieu où vous êtes, les autres, les objets, le monde, vous-même… vous percevez la dimension vibratoire de la vie. Vos corps, physique et subtils, intègrent les champs d’énergies rencontrés et se ré-accordent progressivement.
Puis, ils vont, à leur rythme, se réadapter à la pesanteur, à la densité, à la 3D, aux bruits, aux sensations communes… etc.
Ce retour doit se faire dans une grande douceur car vous venez de vivre une expérience « bouleversante » d’un point de vue énergétique.
Alors… que dire de ce voyage au cœur de soi ?
Que s’est-il passé ?
Peut-on, décemment, partager ses ressentis quantiques dans un monde que l’on croit encore newtonien ?
Est-ce si fou que cela ?
Cinquième étape : N’oubliez jamais cette dimension quantique de la réalité !
- vous communiquez en dehors de l’espace-temps
- le temps et l’espace n’existent pas en tant que tels
- votre Esprit est Partout
- la conscience est non-locale
Pour aller plus loin, n’hésitez pas à entrer dans la Cristal Académie l’école en ligne de Cristal Vibrasons.
La formation n°2 développe un de ses modules d’enseignement sur la dimension quantique du bol de cristal.
NAMASTE les Cristallins !
Muriel Lacombe
Vous pouvez partager l’article à condition d’en conserver son intégralité, d’identifier la source (Cristal Vibrasons) et l’auteur. Merci.
Dans la même catégorie
Psycho & MéditationUsage et santé globale
13 février 2021
anxiété et sonotherapie : reprendre le contrôle de sa vie
L'anxiété peut s'apaiser grâce à la sonotherapie pratiquée avec les bols de cristal chantants. Quels sont alors leurs bénéfices ?
16 juin 2020
Du bon usage des crises
Comment transformer la crise en évolution individuelle et collective ? Un enjeu actuel pour un véritable changement de paradigme ! Avec la mise au…
25 avril 2020
Décélérer et Méditer
Article qui met en avant les intérêts de ralentir et de méditer. Une méthode alternative à la méditation classique -en assise silencieuse- vous est…