Notre évolution est passée par l’âge de pierre, par celle du feu, du fer, du bronze…et des énergies fossiles, dont on nous annonce la fin prochaine. Mais savez-vous que nous sommes dans l’âge cristal ?
Enlever le quartz de la carte à puce et celle-ci de l’électronique que reste-t-il de notre civilisation numérique ?
Le quartz possède 2 propriétés fondamentales qui le rendent si extraordinaire :
1/ Il est dit « mémoriel » car il enregistre les informations
2/ Il est semi-conducteur et donc retransmet ces mêmes informations.
Par ailleurs, il possède la capacité à générer sa propre énergie par piézo-électricité. Le quartz aujourd’hui compose tous nos systèmes électroniques.
Utilisé par une technologie qui révolutionne notre monde, le quartz influence aussi notre vie. Il est omniprésent en nous, dans la croute terrestre et dans le cosmos. Il n’y avait qu’un pas à faire pour que ce matériau participe à l’éveil des Consciences. Et ce pas est en train de se poser.
Notre monde en mutation change de paradigme mais aussi de fréquence vibratoire.
La grille électrique autour de la Terre a, semble-t-il, permise aux premières cellules de créer le vivant, puis la grille magnétique a mis la planète en étroite relation avec les forces cosmiques et depuis peu, l’activation de la grille cristalline nous fait vibrer à la dimension spirituelle de l’Être.
La terre augmente son taux vibratoire et nous, humains, devons accompagner ce mouvement par des changements radicaux de croyances et de comportements si nous voulons voir évoluer notre civilisation. Un processus de purification mentale, vitale et physique s’opère progressivement par une démarche consciente de libération des mémoires conditionnées et autres empreintes karmiques.
Le bol de cristal est un instrument dédié à cette alchimie intérieure, et de plus en plus de pionniers œuvrent avec cet outil en méditation, en thérapie et dans diverses pratiques spirituelles afin de recontacter leur identité cristalline.